Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immod'Issy, Agence immobilière ISSY LES MOULINEAUX 92130

L'actualité de CENTURY 21 Immod'Issy

Isséens d'or 2017 : Issy-les-Moulineaux met à l’honneur ses incroyables talents

Publiée le 21/01/2017

Cette année, l'Isséen d'or a été remis à 4 personnalités qui ont par leurs actions contribué au dynamisme et à la promotion d'Issy-les-Moulineaux !

Antonio Bembibre - le magicien du Musée Français de la Carte à Jouer qui a gagné la finale de l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" -, Nantenin Keïta, médaille d'Or du 400 mètres aux Jeux Paralympiques de Rio, Fabien Lamirault médaille d'Or en tennis de table en individuel et par équipe aux Jeux Paralympiques de Rio, et Philippe Wahl, Président du groupe La Poste, qui ont été récompensés par la Ville.

Le Mairie d'Issy-les Moulineaux, André Santini a remis un Isséen d'Or à Antonio le magicien (photo de gauche) et à Philippe Wahl, Fabien Lamirault, Nantenin Keita (son entraîneuse l'a reçu pour elle). C'est Audrey Belin (tout à droite) qui a designé ces nouvelles statuette.

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes nos félicitations à nos incroyables talents