Élections Des Conseils De Quartier: Les Votes Sont Ouverts

Publié le 08/12/2020

Comme pour chaque élection des conseils de quartier d'Issy-les-Moulineaux, le scrutin se déroulera par voie électronique afin de faciliter les opérations de vote. Mode d'emploi.

1. Identifiez-vous

Rendez-vous entre le 7 et le 14 décembre sur https://issy.alphavote.com/depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile. Utilisez l’identifiant et le mot de passe personnels et confidentiels reçu par courrier en pli scellé, ainsi que votre date de naissance, et cliquez sur le bouton « Connexion ».

 

2. Sélectionnez entre 1 et 4 candidats

Cliquez sur la/les case(s) correspondant(s) au(x) candidat(s) que vous souhaitez élire. Vous avez la possibilité de consulter la profession de foi rattachée à chaque candidat en cliquant sur l’onglet « Consulter la profession de foi ». Vous pouvez également voter blanc en cochant la case « Vote blanc». Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton « Suite ».

 

3. Confirmez définitivement votre choix

Une fois le vote déterminé (vote anonyme et confidentiel), pour le valider définitivement cliquez sur « Voter » et attendez quelques secondes afin de vous assurer du dépôt de votre bulletin dans l’urne électronique.

Attention, lorsque vous avez cliqué sur voter, votre vote est irréversible, vous ne pourrez plus le modifier. Une fois votre vote confirmé, vous reviendrez automatiquement à l’écran d’accueil.

 

4. Récupérez la preuve de votre vote

Une fois votre vote enregistré, vous aurez la possibilité de récupérer une preuve de vote et votre signature électronique. Trois choix s’offre à vous, grâce aux icônes correspondant : l’imprimer, la recevoir par mail ou obtenir la preuve de votre signature électronique.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous